BRIENNE HANDBALL (entité du LACS CHAMPAGNE HANDBALL)

La passion du jeu !


UN WEEK-END DE HAND

Publié le 31 mars 2014

UN WEEK-END DE HAND

30 MARS ET BRIENNE HANDBALL

- 12 mixte, plateau.

Seulement six courageux ont fait le déplacement en terre bourguignonne pour y rencontrer la vallée de la vanne et,…en principe vendeuvre et les Savino-Chapelains.point d’autre équipe que les hôtes du jour et un seul match joué.

Faut’il vraiment se déplacer pour un pseudo-tournoi où l’essentiel de l’après-Midi se passe en trajet ???

- de 12 Ans Filles : Le petit chaperon rouge croqué par le géant vert :30-4.

Nos petites Briennoises ,toutes de rouge vêtues n’ont pas résisté longtemps à l’armada verte de Rosières .P rivées de deux éléments Elles auront lutté avec leurs armes ,trop tendres face aux gabarits de leur ancienne coéquipière Philaé. Le plaisir n’est-il pas de participer ?

+15 Ans Féminines : A Langres ,réalisent un score fleuve :42-26. 

Jamais encore cette année une équipe féminine de cette division n’ avait marqué autant de buts ; les Briennoises ont réalisé un « carton » chez les Sud hautmanaises , bien renforcées par la cavalerie légère représentée par Héléna et Romane.Elles sont en tête du classement provisoire de ce championnat d’honneur régionale.

+ 16 ans prérégionaux masculins :Victoire à Piney par 36 à 31.

Après une première mi-temps équilibrée, les Briennois se sont logiquement détachés face aux gars de la forêt d’Orient avec notamment 13 buts de Cédric..Ils confortent ainsi leur troisième place.

-18 ans garçons : victoire aisée à Saint dizier par 38 à 17.

Après un bon début de match, les Briennois ne mènent plus que de deux buts au quart d’heure de jeu. Un temps mort demandé permet de repatir de l’avant pour mener 17 à 9 à la mi-temps.

La seconde période ne pose pas de problème à nos couleurs qui se détachent pour l’emporter largement et ainsi rester dans la roue de chevillon.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?