BRIENNE HANDBALL (entité du LACS CHAMPAGNE HANDBALL)

La passion du jeu !


BRIENNE HANDBALL

Publié le 03 octobre 2013

BRIENNE HANDBALL

Handball / Brienne Handball se porte plutôt bien

PUBLIÉ LE 

Par l'est éclair



14552653.jpg

Le mini-hand a repris le mercredi de 17 h à 18 h avec Christine, Virginie et Bernard pour l'apprentissage de quinze enfants nés entre 2005 et 2009. À noter la présence de six filles parmi cet effectif qui va sans doute encore évoluer au cours des semaines à venir. Les éducateurs, Xavier, Stéphane et Angélique, vont devoir revoir l'organisation de l'entraînement pour travailler dans des conditions à peu près acceptables, la difficulté de trouver un autre créneau d'occupation du gymnase restant préoccupante.

Les moins de 14 ans masculins se retrouvent à l'entraînement le mardi en fin d'après-midi, en attendant la reprise du championnat. Certains participent aux stages de présélection qui leur permettront peut-être de figurer dans l'équipe de l'Aube, d'ici à quelques semaines. Les moins de 16 ans garçons ont déjà disputé deux phases de brassage qui leur permettra peut-être de se qualifier pour le championnat régional.

Les moins de 18 ans reçus deux sur deux

Les choses semblent bien engagées puisqu'ils en sont à deux victoires, un match nul et une défaite très encourageante contre le grand favori qu'est l'équipe de Rosières. Il leur reste à rencontrer Romilly et l'ETAC pour savoir à quel niveau ils évolueront. Les moins de 18 ans féminines ont déjà effectué deux rencontres de championnat de niveau régional. Après une première victoire contre Châlons, les filles se sont inclinées à Saint-Dizier, contre une équipe qui n'est autre que la championne de Champagne sortante. Les moins de 18 ans garçons, qui nous ont offert de belles émotions la saison passée, ont entamé leur championnat régional par deux victoires, contre Épernay et à Bogny-sur-Meuse. Les adultes, tant filles que garçons, ont, eux, commencé leur saison par une défaite. Reste à espérer que ces équipes pourront s'étoffer rapidement. En Coupe de France, le week-end dernier, Brienne a été éliminé par Carrignan. Pour finir, les quinze membres du conseil d'administration nouvellement élu se sont réunis pour mettre en place les commissions nécessaires au bon fonctionnement du club et à la gestion des 140 licenciés.

 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?