BRIENNE HANDBALL (entité du LACS CHAMPAGNE HANDBALL)

La passion du jeu !


BRIENNE HAND-BALL

Publié le 04 avril 2013

BRIENNE HAND-BALL

 

HANDBALL/ Pas de trêve pascale pour le hand (est-eclair du 4 avril)

 
L'ensemble des équipes s'est donné à fond au cours de ce week-end pascal

L'ensemble des équipes s'est donné à fond au cours de ce week-end pascal

 

 

 

Brienne-le-Château - Ce week-end, les garçons de moins de 14 ans, ont triomphé à Sainte-Maure 26 à 15.
Malgré quelques imperfections, la victoire ne leur a pas été contestée.
Par contre, les moins de 16 ans se sont lourdement inclinés à Épernay (51) face à une équipe supérieure dans tous les domaines. Voilà qui ramène les jeunes sur terre après deux victoires.
L'équipe des garçons de moins de 18 ans garçons, voulait rester dans la dynamique de victoire qui est la sienne actuellement. En recevant Sainte-Maure, ce n'était pas joué d'avance, les équipes étant techniquement proches l'une de l'autre. Si la première mi-temps fut équilibrée, l'état d'esprit et le collectif des juniors prirent le pas en seconde période et Brienne l'emporte 36 à 27.
Quant aux demoiselles de moins de 17 ans, elles se déplaçaient à Châlons-en-Champagne (51), avec un effectif minimum. Le résultat n'a pas été remis en cause pour autant et les filles restent invaincues à ce niveau de leur compétition avec une victoire de 36 à 23.
Pour les seniors filles, l'équipe était cette fois complète pour ce déplacement à Rosières, après la désillusion de la semaine passée et le match perdu par forfait. Si la défaite dans l'un des fiefs du handball aubois était prévisible, la bonne humeur et l'état d'esprit restent de mise, l'essentiel pour les aînées étant de participer. Défaite par 29 à 15.
Pour les seniors masculins, c'est la réserve de Bar-sur-Seine qui était l'hôte du gymnase du collège. Après une première partie équilibrée, les Briennois ont construit leur succès en seconde période, résultat 22 à 15

 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?