BRIENNE HANDBALL (entité du LACS CHAMPAGNE HANDBALL)

La passion du jeu !


BRIENNE HAND-BALL

Publié le 25 mars 2013

BRIENNE HAND-BALL

 

HANDBALL / De belles performances

Publié le vendredi 22 mars 2013 à 09H36 - Vu 22 fois

 

 


 

 

Brienne-le-Château - L'école de hand était en déplacement à Bar-sur-Seine, les moins de 9 ans ont rencontré en tournoi leurs petits camarades locaux et ceux de Vendeuvre-sur-Barse. Les nombreux parents présents ont pu apprécier les progrès techniques de leurs enfants, mais au bout du 4e match de 8 minutes, les jeunes pousses n'en pouvaient plus !
Les moins de 12 ans, filles et garçons étaient, eux, en terres romillonnes. Ils ont formé deux équipes. Seules équipes à s'être déplacées, le tournoi les a opposées aux Romillons qui présentaient une équipe déjà très physique.
Après une victoire facile le samedi précédent face à Bar-sur-Seine, c'est Rosières 2 qui était cette fois l'hôte des Briennois, garçons moins de 14 ans. Après une première mi-temps laborieuse, les Briennois prenaient un avantage conséquent en seconde période pour finalement l'emporter d'un but.
Charleville est venu rencontrer les garçons de moins de 16 ans. Après un match où chaque équipe crut à tour de rôle à la victoire, ce sont finalement les Briennois qui eurent le dernier mot en l'emportant 34-28, à la grande joie de leur coach.
Les moins de 18 ans garçons ont joué un match de haut de tableau régional. Epernay, le second, venait en effet rencontrer le troisième. Cette affiche a tenu toutes ses promesses mais la victoire est revenue aux visiteurs par 35 à 31.
En ce qui concerne les filles de moins de 17 ans, elles recevaient Arcis. Avec un collectif complet et malgré la blessure d'une des leurs, il n'y eut pas de suspens, Brienne l'emportant 21 à 11.
Pour les seniors, après la seconde victoire du samedi précédent des seniors féminines, l'espoir était de faire tomber les Barséquanaises. Malgré quelques belles phases de jeu et les progrès du collectif, ce sont les visiteuses d'un soir qui ont triomphé, laissant les locales à 4 buts.
Quant aux seniors masculins, bien que défaits la semaine précédente face au premier, ils s'attendaient à un match moins compliqué en recevant les postiers troyens. Après une première partie maîtrisée, les Briennois retombaient dans leurs approximations, laissant craindre un retour des visiteurs. La victoire reste nette pour les locaux, mais on attendait mieux.

 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?