BRIENNE HANDBALL

E-mail: 5610006@ffhandball.net


2019-2020
News
LE SOURIRE DE VALENTIN (Tournoi de Noël )
< | >

LE SOURIRE DE VALENTIN (Tournoi de Noël )

Publié le 17 décembre 2019

LE SOURIRE DE VALENTIN (Tournoi de Noël )

SAMEDI 21 DECEMBRE 2019 : TOUS POUR VALENTIN !!!

 

 

A l'initiative du conseil d'administration du Brienne Handball, ce samedi 21 décembre fêtera Noël avec le petit Valentin au gymnase de Brienne.

 

A partir de 14 heures, Stephane, Maxime et Julian proposeront différentes activités ludiques aux licenciés, ou non, Présents dans le cadre du tournoi de Noël.

 

Pendant ce temps, autour de la buvette, une vente de gâteaux, de cartes de membres du club, de stylos ...seront mis en vente au profit de l'association « AU SOURIRE DE VALENTIN DU 10 ».

 

Si la recette de la buvette sera intégralement reversée, 2 euros par carte vendue (10euros), seront reversés à l'association, la vente de cartes se poursuivant bien au-delà de cette journée ,avec toujours 2 euros pour Valentin.

 

A 16 heures, Valentin et sa maman, Emilie, seront présents au milieu de nous.

 

Le père Noël viendra lui-aussi soutenir valentin et voir si les Enfants Présents ont bien été sages.

 

QUI EST VALENTIN ?

 

Cest un petit garçon de deux ans et demi et qui souffre d'une maladie appelée tetraparesie spastique qui est une paralysie complète des quatre membres ; ceci est survenu suite à un accouchement difficile et un retard de prise en charge après de graves convulsions à 3 mois et demi.

 

L'ASSOCIATION : LE SOURIRE DE VALENTIN DU 10 a été créée pour sensibiliser au handicap chez l'Enfant et financer le matériel médical et les thérapies dont Valentin a besoin.

 

Nous sommes nombreux à participer à des actions d'ampleur nationale comme le téléthon, le sidaction,...mais le Brienne Handball a aussi choisi d'aider un cas plus particulier existant à côté de Nous et dont trop souvent l'on ignore l'existence.

 

 

ALORS CE SAMEDI 21 DECEMBRE, A PARTIR DE 14 HEURES, TOUS AU GYMNASE POUR PARTICIPER EN JOUANT OU EN VENANT EN AIDE A VALENTIN .

 

D'AVANCE, MERCI

 

Merci aussi aux bénévoles qui s'activent au sein et autour du club et qui ont participé samedi dernier encore aux différents matchs en aidant à la bonne tenue de l'événement.

 

Le Président du Brienne Handball

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.