BRIENNE HANDBALL

E-mail: 5610006@ffhandball.net


< | >

EPISODE 181 !!

Publié le 29 octobre 2020

EPISODE 181 !!

LES VACANCES ARRIVENT AVEC DE NOUVEAUX REPORTS.

 

Pas facile d'y retrouver ses handballeurs au travers des différents textes, souvent contradictoires qui se sont imposés à Nous cette dernière fin de semaine.

La prudence étant Mère de sûreté, Nous avons pris toutes les précautions d'usage pour finalement autoriser les moins de 18 ans Garçons à recevoir leurs homologues de Bar sur Seine. Quant à nos équipiers +16M de la LCH2, c’était un déplacement à Ervy-le-Châtel qui les attendait avant la « trêve forcée » imposée.

 

 

-18 MASCULINS : EN MATCH REPORTE, LA LCH2 S’IMPOSE !

 

Ce match, déjà reporté de la première journée, a permis à Fabien, Pierre, Owen, Elouann et consorts de remporter une victoire logique face à cinq courageux Barséquanais.

Pour équilibrer les débats, nos juniors ont joué aussi en infériorité numérique, le résultat final ne faisant par ailleurs aucun doute.

C'est finalement par 35 à 24 que la bande de potes a remporté cette victoire dans un contexte de match autrement plus sympathique pour Eux que pour le public qui n'avait la possibilité d'assister à la rencontre.

Pas de public, mais aussi pas de vestiaires ni de douches, mais une désinfection des lieux et des ballons plusieurs fois en cours et après le match.

Merci aux bénévoles qui étaient en même temps coachs, teneurs de table, responsable de salle et ...techniciens de surface.

 

 

+16 MASCULINS INTERDEP : VICTOIRE DE LA LCH2 A ERVY-LE-CHÂTEL

 

Ce match du vendredi, report de la 1ère journée, était le seul épargné par le couvre-feu. Une équipe recomposée avec 12 joueurs issus des 3 équipes se déplaçait en terre d’Armance pour participer et profiter sans doute de ce dernier match de l’année 2020.

En face, la base arrière et son mètre 90 est toujours fidèle au poste. Lancée par 3 joueurs de l’équipe 1 (Steven, Allan et Val’), les ententistes mènent rapidement au score et ont un avantage de 4 buts au quart d’heure de jeu. Quelques erreurs en défense et pertes de balles permettent à Ervy de revenir à égalité à la 23ème minute. Après 5 minutes sans but, nous finissons par marquer 2 buts pour mener de 2 buts à la pause.

En début de seconde période, le match s’intensifie et la défense aussi. Les buts s’enchaînent pour notre équipe qui prend le large avec 7 buts d’avance à 15 minutes de la fin du match. Notre JP nous a offert un magnifique but en slalomant la défense adverse, portant notre avance à 8 buts à quelques minutes de la fin. Le match se clôture donc par une victoire (27-35). Notre équipe de copains, malgré quelques erreurs, a réalisé un bon match et espère retrouver les terrains rapidement.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?