BRIENNE HANDBALL

E-mail: 5610006@ffhandball.net


< | >

EPISODE 177 !!

Publié le 29 septembre 2020

EPISODE 177 !!

LA REPRISE EST ENFIN LÀ !

Beaucoup d'interrogations, le stress de la reprise, ou non, bien présent, c'est avec un plaisir non dissimulé que Nous avons, ENFIN !!!, retrouvé notre salle du collège pour la réception de Sainte Maure par nos gars de la 3 en interdépartementale et le COSEC dervois pour nos moins de 15 garçons qui découvraient le championnat d'excellence Grand-Est.

David et Julian sont les rédacteurs de ces news écrites à plusieurs plumes et je les laisse bien volontiers vous narrer le contenu de ces deux matchs.

 

 

-15 MASCULINS : LE GRAND SAUT EN EXCELLENCE GRAND-EST !

Ce samedi marquait l’ouverture du championnat excellence Grand-Est pour notre équipe -15 masculins de l’entente. Défaite 25-32 contre l’entente Troyes-Sainte-Maure au COSEC de Montier.

Nous avons raté nos entames de chaque mi-temps, 1-6 au bout de 10 minutes, nous avons pu recoller au score à 10-10 à 3 minutes de la pause puis 10-12 à la pause.

Rebelotte, 11-20 après 6 minutes de jeu en deuxième mi-temps, le match est plié et se termine à 25-32. Malgré un sursaut d'orgueil, nous avons traîné notre handicap tout au long de la 2ème partie du match.

L'équipe est prometteuse, elle a besoin d'entrer plus sérieusement dans le match pour ne pas avoir à essayer de remonter le score pendant le reste du temps de jeu.

 

 

+16 MASCULINS INTERDEP : COURTE VICTOIRE POUR LA LCH3 !

Pour les +16M LCH3, la victoire par 20-18 aurait pu être beaucoup plus large si l'efficacité au tir avait été meilleure, la plupart des artilleurs étant en-dessous de 25% de réussite au shoot. C'est un Alban des grands soirs qui sauve la mise avec pas moins de 21 arrêts dont plusieurs décisifs en fin de partie. Les joueurs ont manqué (tout comme leurs adversaires) de physique pour tenir la distance. Malgré un banc bien fourni, les tireurs ont manqué de lucidité pour faire la différence. Il faut espérer que la justesse reviendra avec la pratique.

Retenons tout de même cette bonne entrée en matière dans ce championnat interdépartemental. Prochain match pour la LCH3 ce samedi 3 octobre à Bar/Seine.

 

 

Le match des +16 masculins (équipe LCH2) à Ervy-le-Châtel a été reporté au vendredi 23 octobre. Leur premier match aura lieu ce samedi 3 octobre à Bar/Aube contre l’équipe de Sainte-Maure 3.

 

RAPPEL : L'ASSEMBLEE GENERALE DU BRIENNE HANDBALL AURA LIEU LE VENDREDI 9 OCTOBRE 2020. LE CLUB ATTEND DES VOLONTAIRES POUR REJOINDRE SON CONSEIL D'ADMINISTRATION.

MERCI DE PRENDRE CONTACT AVEC BERNARD !

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?