BRIENNE HANDBALL (entité du LACS CHAMPAGNE HANDBALL)

La passion du jeu !


COUPE DE L'AUBE +16 f !!!!

Publié le 09 mars 2015

COUPE DE L'AUBE +16 f !!!!

Coupe de l'aube  !!!

 

SANS GAGNER, LES FILLES GARDENT TOUTES LEURS CHANCES POUR LA COUPE DE L’AUBE.

Si le résultat des gars d’excellence régionale et surtout le peu de volonté mis dans ce match nous attriste quelque peu, les Filles, Elles, en coupe pré-régionale à Bar sur Seine ont livré un combat acharné et très méritant à Bar sur Seine.

 

En déplacement à Bar sur seine, les Grandes du BHB savaient être attendues par une équipe soucieuse de prendre sa revanche du dernier match de championnat où les Briennoises  les avaient obligé à concéder leur première défaite de la saison.

Avec une vingtaine de supporteurs qui avaient fait le déplacement, les Filles  tenaient à montrer que cette victoire n’était pas le fait du hasard. Privées de quelques éléments, Elles ont malgré tout réalisé un match  appliqué et qui a fait plaisir à leurs « fans ».

Le match fut en effet un copier/coller de celui d’il y a 3 semaines, chacun voulant la victoire, les deux équipes étant proches l’une de l’autre.  Le suspense dura jusqu’au coup de sifflet final.

Si le premier quart d’heure est à l’avantage des Barséquanaises, lesquelles prennent un avantage de 3 buts, les visiteuses se rebiffent pour aligner un 7 à 1 avant que d’atteindre la pause avec un but d’avance ;(12-11 pour Brienne.)  Cet  écart est maintenu  jusqu’à un quart d’heure de la fin où les Filles de Valdy égalisent. Mais personne ne veut rien lâcher et Nous assistons à un mano à mano haletant.

Mais une balle d’égalisation mal négociée par les Briennoises  permettra aux  locales de scorer une dernière fois pour l’emporter finalement par 22 à 20.

Bravo aux deux équipes et au public qui a su défendre ses couleurs favorites avec respect  de l’adversaire.

Mais rien n’est perdu  pour les Briennoises  qui peuvent  encore , en remportant les deux matchs restants, retrouver Bar sur Seine en finale.

C’est tout le mal que l’on souhaite aux deux  équipes .

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?