BRIENNE HANDBALL (entité du LACS CHAMPAGNE HANDBALL)

La passion du jeu !


100 % à domicile !!!!

Publié le 10 février 2014

100 % à domicile !!!!

BRIENNE HANDBALL  RETOUR SUR LE WEEK - END 

 

-12 FILLES  :

PETIT EXPLOIT FACE A SAINTE MAURE.

Face à l’équipe qui ,avec le collectif de Rosières semblait imprenable , ,c’est un résultat inattendu qu’ont réalisé les benjamines en venant à bout de leurs hôtes par 10 à 8.

La défense de fer a repoussé tous les assauts adverses si bien qu’au bout du second tiers temps ,soit vingt’ quatre minutes ,le score n’était que de 6 à 6. 

 Et le dernier tiers du  match  ,s’il a vu Eva et sa défense rester hermétiques ,a permis aussi de marquer quatre buts supplémentaires ,synonyme de victoire et de joie difficile à dissimuler .Même à ce niveau débutant, les spectateurs et Parents aux anges ,ont apprécié.

Bravo à toutes et merci à celles qui sont restées un peu plus que d’habitude sur le banc ;cette victoire est la leur.

Venez nombreux les encourager samedi 14 février  à 14 h 30 au gymnase du collège.

 

-12 GARCONS :

VICTOIRE SUR BAR SUR SEINE : 25-14.

Une victoire qui ,si  on l’espérait, a permis de voir les progrès du collectif même si certains oublient parfois la dernière passe. Chaque joueur est maintenant en capacité de marquer et ose prendre ses responsabilités pour apporter  le danger chez l’adversaire.

Mais cette première année de compétition est très honorable pour nos benjamins

 - 14 GARCONS :

VAINQUEURS  DE L’ETAC SANS TREMBLER : 30 à 15 

Cette équipe  ,lorsqu’Elle  est complète ne craint pas grand monde dans ce championnat départemental ;et c’était le cas ce samedi pour tous ces jeunes issus de la pépinière du hand Briennois. Certains Jeunes spectateurs  ,venus juste pour voir ne sont pas loin de venir, à leur tour ,rejoindre le club.

 

-16 ANS GARCONS  :

LES SEMAINES SE SUIVENT….

..Mais , effectivement  elles ne se ressemblent pas pour nos cadets.

Après avoir tenu la dragée haute à Rosières huit jours auparavant en coupe de l’Aube, les rouges se rendaient cette fois chez leur dernier adversaire avec ,peut-être  …une idée derrière la tête.

A part les dix premières minutes ,Ils ont vécu l’enfer.Toujours est-il que c’est la pâtée de la saison qu’ils ont ramené !,  38 à 12.

Allons oublions cela et remobilisons nous pour les journées à venir.

 

+15 ANS FEMININES :

TROISIEME VICTOIRE CONSECUTIVE.

Reçevant  l’ASPTT deTroyes, les aînées briennoises  ont confirmé  leur bonne forme actuelle et les Marine, Isabelle  ,Joelle ,Yvette ,Andréa  et leurs équipières  n’ont pas laissé passer l’occasion pour rester en haut du classement.

Elles ont pratiqué un match sérieux où le collectif a largement primé sur l’individuel.

Menant 11 à 4 à la pause ,Elles n’ont rien relâché en seconde période et ont conforté le score pour l’emporter finalement par 24 à 11.

 

+16 GARCONS ;

VICTOIRE SANS LA MANIERE.

Face à la réserve de Sainte Maure qui n’avait déplacé que six joueurs, l’on pouvait s’attendre à une partie de plaisir.

Ce fut loin d’être le cas et l’on ne retiendra que la victoire qui ,si elle ne fut que rarement mise en cause ,aurait malgré tout dû être plus large .

Cette quatrième rencontre consécutive sans défaite se solde  par un gain du match par 38 à 32.

 

-18 ANS GARCONS :

DU HOURRA !!! HANDBALL A CHALONS.

Dans leur championnat régional ,c’est une victoire proche d’un score de basket qu’ont réalisé les Juniors à Chalons .Comme leurs adversaires du jour ,Ils se sont beaucoup plus préoccupés d’attaquer et de marquer que de défendre.

L’on en voudra pas à Guillaume d’avoir ramassé 36 fois la balle au fond de ses filets  vu que ses copains ont transpercé à 47 reprises les filets adverses. A noter les 17 buts de Baptiste.

Ce résultat leur permet de rester au coude à coude avec Chevillon à la deuxième place.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?