BRIENNE HANDBALL ( entité du LACS CHAMPAGNE HANDBALL)


EPISODE 193 !

Publié le 20 décembre 2021

EPISODE 193 !

UNE DERNIÈRE VICTOIRE POUR CLÔTURER L’ANNÉE 2021 !!!

 

Un seul match au programme pour ce premier week-end des vacances de Noël avec les quarts de finale de la Coupe de l’Aube pour nos +16 masculins de l’entente LCH.

 

Merci aux parents et dirigeants qui nous font parvenir des photos et vidéos de nos différentes équipes ! N’hésitez pas à les envoyer à Julian afin que nos équipes soient visibles sur les moyens de communication du club (site internet, page Facebook et compte Instagram).

 

 

+16 MASCULINS INTERDEP : RECEVAIENT ROSIÈRES POUR LES QUARTS DE FINALE DE LA COUPE DE L’AUBE !

 

Ce premier samedi des vacances de Noël pouvait permettre à nos +16 masculins de terminer l’année 2021 sur une bonne note. Pour cela, ils recevaient l’équipe de Rosières au gymnase de Brienne dans le cadre des quarts de finale de la Coupe de l’Aube.

 

Dès le début de la rencontre, nos joueurs prennent les devants (5-0 au bout de 5 minutes) et parviennent à maintenir cet écart jusqu’à la mi-temps, sifflée sur un score de 13-9 pour notre entente.

 

La seconde période se poursuit sur le même rythme, les rouges continuent de creuser l’écart sans laisser l’opportunité aux visiteurs sancéo-caillotins de pouvoir revenir.

 

Finalement nos ententistes s’imposent par 26-16 et s’ouvrent les portes des demi-finales de la compétition. Bravo aux joueurs et au coach du jour, Manu !

 

Merci également à Kévin d’avoir arbitré en l’absence de l’arbitre prévu pour la rencontre et aux +16 féminines pour avoir assuré la table de marque et le poste de responsable de salle.

 

 

DES LICENCIÉS ET SUPPORTERS DU BRIENNE HANDBALL AUX ARÈNES DE METZ POUR LE FINAL FOUR DE LA COUPE DE LA LIGUE !

 

Ce week-end, les Arènes de Metz accueillaient les quatre équipes professionnelles parvenues à se qualifier pour le dernier carré de la Coupe de la Ligue 2021 : Montpellier, Nantes, Paris et Chambéry.

 

Le samedi, les deux demi-finales ont vu les équipes de Chambéry et de Nantes prendre le dessus respectivement sur Paris et Montpellier.

 

C’est ainsi que le dimanche, Nantes et Chambéry se retrouvaient en finale. Une finale suivie par une quinzaine de licenciés et supporters briennois (certains avaient déjà suivi les demi-finales la veille), qui ont pu apprécier le spectacle proposé par les deux équipes sur le terrain. C’est finalement l’équipe de Nantes qui l’a emporté par 21-28, grâce notamment aux nombreux arrêts d’Emil Nielsen !

 

Un beau moment de sport pour bien commencer ces vacances de Noël.

 

Le Brienne Handball vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année ! Soyez prudents afin que nous puissions nous retrouver en pleine forme dès janvier pour la suite de la saison.

 

 

INFOCLUB : RAPPELS

 

SPONSORING : Le Brienne Handball est à la recherche de nouveaux sponsors et partenaires. Ainsi si vous connaissez des artisans, entreprises, commerçants ou organismes qui pourraient soutenir notre club, n’hésitez pas à vous rapprocher des dirigeants.

Un document a été réalisé par le Conseil d’Administration du club afin de faire les démarches auprès de nouveaux sponsors potentiels et de présenter les différentes manières de contribuer au développement du club. N’hésitez pas à nous le demander !!!

 

Les premières « news » de l’année 2022 seront sponsorisées, chaque semaine, par l’un de nos sponsors afin de pouvoir les mettre en lumière et les remercier de soutenir notre club pour cette saison.

 

AUTO-TOUR DU BRIENNOIS : Les inscriptions pour la 3ème édition de l’auto-tour du Briennois, manifestation organisée par le Brienne Handball sous la houlette de Kévin et Alban, sont ouvertes !

Que vous soyez passionnés de navigation et de cartographie ou avides de découvrir notre territoire rural en automobile, il y en aura pour tous les goûts car, cette année, deux catégories vous sont proposées à catégorie navigation (pour les habitués) OU catégorie balade (pour les novices).

Toutes les informations concernant la manifestation sont disponibles sur le site du club, rubrique « Auto-Tour du Briennois ». Sinon, vous pouvez prendre contact avec nos organisateurs !

 

LOTO DU CLUB EN SUSPENS POUR CETTE SAISON : Du fait des nombreuses contraintes sanitaires liées à l’organisation d’un loto, le CA du Brienne Handball a décidé de ne pas organiser son traditionnel loto pour cette saison 2021-2022. Cependant, une tombola sera organisée courant 2022. Les joueurs, joueuses, dirigeants, parents seront sollicités afin de vendre un maximum de tickets pour que cette manifestation soit une réussite pour le club.

Plus d’informations dans les semaines à venir !

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?