BRIENNE HANDBALL

E-mail: 5610006@ffhandball.net


< | >

EPISODE 176 !!!

Publié le 01 mai 2020

EPISODE 176 !!!

CONFINEMENT NE VEUT PAS DIRE INACTION !!!

 

Julian a commencé, via Messenger, à entretenir le physique de Filles de moins de 15 ans qu'il coachait au cours de cette saison tronquée.

 

Ce même Julian continue de donner de son temps et de sa solidarité avec le club et ses adhérents en proposant journellement, soutenu par d'autres, des animations qui égaient nos journées de confinement.

 

L'on peut ainsi répondre à des quizz sur la vie du club ou en reconnaissant où se trouve le ballon parmi plusieurs propositions ;  ou bien qui est ce joueur-se masqué (pas à cause du confinement, je précise), qui se cache derrière cette gommette et dont souvent, l'attitude caractéristique aide à le-la  reconnaître ; ou encore une véritable interrogation écrite d'un membre actif du club sur sa vision du club et du hand au travers d'un questionnement sur son vécu handballistique ou de simple dirigeant.

 

Une nouvelle proposition se fait jour qui pourrait permettre à Tous les volontaires courageux de maintenir ou d'entretenir leur forme physique, voire psychologique, car cela est aussi essentiel par les temps qui courent ; il faut garder le « virus » du hand par des exercices, même si après chacun pourra se délecter d'un jus de fruit ou d'une « corona », bière légère et relevant notre taux d'hydrates de carbone dont nos muscles ont besoin.

 

Attendez-vous donc dans les prochains jours à recevoir une invitation via nos réseaux internes, à reprendre vos habitudes de gainage, d'exercices divers ou à tout simplement s'entretenir, en ce qui concerne les plus anciens.

 

L'objectif de ces news est de lancer « une bouteille à la mer » pour qu'un ou plusieurs volontaires se manifeste et propose des exercices.

 

En attendant restons solides, solidaires et confinés en nous occupant au mieux avec une pensée particulière pour Toutes celles et ceux qui travaillent, ont repris mais qui, d'une manière ou d'une autre, apportent leur pierre au maintien de notre économie.

 

Je n'oublie pas bien sûr, et je pense fort à Elles et à Eux, TOUS LES PROFESSIONNELS qui, de très près, de près ou de plus loin, sont occupés à 200% de leur travail pour prévenir, accompagner, soigner, guérir Tous les malades victimes de cette pandémie, mais pas seulement cela !

 

Avec bien sûr une pensée toute particulière pour les Handballeurs, dirigeants, parents, du BHB qui font partie de ces différents métiers.

Un grand merci à Eux, on les aime !!!

 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.