BRIENNE HANDBALL

E-mail: 5610006@ffhandball.net


< | >

EPISODE 175 : HOMMAGE !!!

Publié le 24 avril 2020

EPISODE 175 : HOMMAGE !!!

Le HANDBALL BRIENNOIS PERD SON GENEREUX SPONSOR.

 

Le sport apporte ses joies, il ressent aussi des peines et ces news spéciales se veulent un hommage à Michel VIGNAL qui vient de nous quitter.

 

Lorsqu'à 7 heures ce matin, j'ai entendu vibrer mon téléphone et que j'ai lu qui m'appellait, Je n'avais aucun doute.

 

Monsieur Michel VIGNAL qui, depuis 2016, sponsorisait très généreusement notre club s'est éteint.

 

Victime du covid-19, il était depuis plusieurs semaines en réanimation au centre hospitalier de Troyes, fragilisé qu'Il était par une autre pathologie.

 

Il était devenu un Ami du Brienne Handball, non seulement en tant que sponsor, mais aussi en tant qu'Homme responsable associatif et industriel.

 

Directeur général de l'entreprise Distrame, il avait été le président du mouvement des entreprises de France dans l'Aube.

 

En 2015, il avait offert aux féminines du club un jeu de maillots qui était, au cours de cette saison, porté par notre équipe de moins de 18 ans Féminin.

 

Il avait aussi participé à notre rencontre des sponsors en 2016 et y avait délégué un de ses cadres dirigeants en 2018.

 

Nous nous étions même posé la question d'en faire notre Président et je m'étais fait l'écho du CA auprès de Lui mais il n'avait pas dit Oui !!

 

Nous communiquions ensemble régulièrement, son dernier appel ayant eu lieu au soir du 15 mars dernier...

Il y a quelques jours, j'avais reçu des nouvelles très peu rassurantes qui malgré tout me laissaient espérer que l'inéluctable n'arriverait pas.

 

Je lui avais alors envoyé le SMS suivant : « Pour l'instant, Tu ne peux pas me répondre ou me parler mais J'attends avec un indicible espoir ton appel qui voudra dire que tu es tiré d'affaire ; courage Michel et à bientôt, j'espère ».

 

Le premier janvier à 6h27 il me confiait le message suivant, accompagné d'une jolie photo à la neige : 2020, ça sera que du bonheur.... !!!

 

Le Brienne Handball perd un Ami qu'il n'oubliera pas, présente à sa Chère compagne et à ses proches ses condoléances particulièrement attristées.

 

Adieu monsieur Vignal

 

Repose en paix, Ami Michel

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.