BRIENNE HANDBALL

E-mail: 5610006@ffhandball.net


2019-2020
News
EPISODE 171 !!!
< | >

EPISODE 171 !!!

Publié le 02 mars 2020

EPISODE 171 !!!

PETITES NEWS DE REPRISE EN DOUCEUR.

 

Les congés sans match avaient malgré tout été bénéfiques pour certains de nos Jeunes.

 

En effet, le club féminin de Sainte-Maure organisait, sous la responsabilité de Valentina, un rassemblement réservé aux moins de 13 ans Filles auquel cinq des équipières du BHB avaient pu participer, Lana, Lison, Lola, Eulalie, Inès, accompagnées d'Océane et de Charly, nos gardiens des moins de 15 Filles et moins de 11 Garçons.

En effet, pour ce rassemblement, Valentina avait invité Tatiana, une gardienne de renommée mondiale qui a gardé à maintes reprises les buts de l'équipe de Russie, fut deux fois championne du monde et médaillée de bronze aux jeux olympiques.

C'est pour cette raison que Océane et Charly avaient aussi pu participer pour bénéficier des conseils éclairés de l'athlète sus-nommée.

 

Nos jeunes ont bien profité de ces heures de travail où ils ont également pu retrouver Chloé, aujourd'hui à Sainte-Maure mais qui a fait ses premiers pas au BHB.

Merci à Valentina et au club mauracien d'avoir accueilli nos Jeunes.

 

Pour cette fin de semaine, Alban et Kevin après la belle réussite de leur initiative de notre second auto-tour du Briennois, retrouvaient leurs camarades de l'équipe 3 pour un match de championnat reporté en recevant la réserve du Val de Meuse.

Ils retrouvaient dans cette équipe dervo-briennoise une vieille connaissance du handball Briennois, Anthony Margon.

Le club retrouve toujours Anthony avec plaisir car nous n'oublions pas que ce sont ses Parents qui, du temps de l'ASSB Handball, avaient offert le tableau d'affichage encore en place au gymnase.

Pour en revenir à cette rencontre disputée par deux équipes de valeur sensiblement égale, elle ne connut pas de vainqueur, se séparant sur le score de 25 partout après que nos visiteurs aient pu penser remporter un premier succès, lorsqu'ils menaient 24 à 21 à quelques minutes de la fin.

Mais le supplémént d'âme de David et de ses hommes permit à nos réservistes de ne rien lâcher et d'égaliser en toute fin de match.

Autour de Philippe, toujours disponible, nous saluerons Noa et Théo qui ont tenu la table ;

il est bon de rappeller que ces deux Garçons font partis du groupe de l'équipe de l'Aube qui va très prochainement continuer de participer aux rencontres des intercomités pour espèrer accéder aux finalités nationales !

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.