BRIENNE HANDBALL (entité du LACS CHAMPAGNE HANDBALL)

La passion du jeu !


EPISODE 119 !!!

Publié le 17 septembre 2018

EPISODE 119 !!!

LES NEWS REVIENNENNT EN LIGHT

 

Pour cette reprise où la saveur de la choucroute se mêlait à l'odeur retrouvée des cuirs et de la sueur des joueurs, ce sont de petites infos qui vous sont proposées, ce qui ne retire rien à leur importance.

 

Tout d'abord, le bénévolat est de nouveau mis à contribution davantage encore !

En effet, chaque club doit avoir, pour chaque match, de la catégorie des moins de 11 ans aux plus « grands », UN RESPONSABLE DE SALLE, quel que soit le niveau du championnat.

 

Nous en appelons donc à votre volonté d'aider le BRIENNE HAND BALL pour que cette nouvelle mission qui lui incombe soit respectée à chaque match.

 

Dans les nouveautés, il faut aussi se familiariser avec le nouveau sigle qui s'adapte à toutes nos équipes en entente avec Bar sur Aube et Montier en Der ; La nouvelle dénomination est :

 

L C H pour lacs de champagne handball. En remplacement de l'éphémère BBMHB.

 

Pour en revenir au bénévolat des dirigeants, de plus en plus difficiles à trouver, il ne va pas falloir éternellement tirer sur la corde qui se distend de plus en plus au risque de rompre.

Nous sommes, notamment dans notre ruralité où d'autres nombreuses activités sont proposées , face à de plus en plus de difficultés à rassembler des bénévoles autour de notre projet ; mais malheureusement, nous ne réussirons qu'en nous engageant encore plus effectivement dans la conduite, l'accompagnement et le soutien de nos équipes.

 

NOUS LANCONS DONC UN APPEL AUX BONNES VOLONTES.

 

 

REPRISE EN DOULEUR POUR L'EQUIPE FANION DU LCH,

 

Pour ce premier match au complexe de la Noue Lutel à Sainte Savine face à la réserve du Savino-Rosières, nos équipiers baralbino-briennois n'ont tenu qu'une mi-temps (12-12) avant de s'effondrer pour s'incliner lourdement 30 à 20 ce qui tend à prouver que l'amalgame reste à peaufiner.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?