BRIENNE HANDBALL

E-mail: 5610006@ffhandball.net


2018-2019
News
EPISODE 137!!!
< | >

EPISODE 137!!!

Publié le 21 février 2019

EPISODE 137!!!

PREMIER AUTO-TOUR DU BRIENNOIS AVEC 9 EQUIPAGES.

 

Cette opération entiérement organisée pour son côté tracé et roadbook par nos fidèles Alban et Kevin a pu enfin se dérouler après une première tentative avortée, faute de concurrents suffisants l'an dernier.

 

Certes l'on pouvait espérer une participation plus grande mais avec 9 équipages, tous plus sympathiques les uns que les autres dans leur belle machine, il fut décidé de partir pour deux étapes de chacune 80 kilomètres environ.

 

Le premier parcours, au départ du gymnase de Brienne, conduit nos amateurs (pas si amateurs que cela d'ailleurs), sur les routes du briennois et du chavangeois .

Après une première étape qui a déjà bien établi le classement et une pause bien méritée, c'est, toujours au départ de Brienne, vers Dienville, puis Trannes, Arsonval, Soulaines , Epothémont , Vallentigny, etc...que ce périple va se poursuivre.

La nuit est quasi tombée lorsque les premiers concurrents arrivent après avoir tenté, et souvent réussi, de vaincre les chausse-trappes concoctés par nos jumeaux.

 

L'heure de la détente autour d'un repas simple mais convivial est arrivée avant qu'Alban ne délivre les résultats après avoir méticuleusement corrigé les différents résultats inscrits sur le redbook des participants.

 

Le débriefing montre la satisfaction de l'ensemble des visiteurs de notre région , leur appréciation positive du parcours et de ses pièges, même si certains auraient aimé faire un peu moins compliqué.

 

Devant ce premier jet réussi en matière de qualité des mécaniques présentes, d'organisation parfaite de nos deux initiateurs à laquelle président et quelques membres du club (pas assez) ont donné un coup de mains, face à la satisfaction générale des concurrents, il est d'ores et déjà décidé d'organiser cette épreuve le 22 FEVRIER 2020.

 

Des brochures fournies par l'office de tourisme des Grands Lacs de Champagne que nous remercions vivement, ainsi que le programme annuel des activités des amis du parc naturel régional de la forêt d'Orient ont été remis à chaque équipage.

 

Merci aussi aux donateurs de coupes et à tous les bénévoles ainsi qu'à l'équipe du Pascalou.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.