BRIENNE HANDBALL

E-mail: 5610006@ffhandball.net


2018-2019
News
EPISODE 131 !!!
< | >

EPISODE 131 !!!

Publié le 11 décembre 2018

EPISODE 131 !!!

COUPE DE L'AUBE ET MATCHS EN RETARD AU MENU.

 

Si le championnat d'Europe de handball féminin a mis en sommeil l'ensemble des championnats, il s'agissait malgré tout de mettre les différents championnats à l'heure en faisant jouer les matchs en retard.

 

MOINS DE 11 ANS FILLES : DES MINI-LIONNES COMPLETEMENT ETEINTES FACE A ROSIERES.

Que s'est -il donc passé dans la tête de nos jeunes pourtant habituées à nous combler depuis le début de la saison en remportant tous leurs matchs.

Mises à part Lola et Eulalie dans les buts, les autres équipières se sont montrées particulièrement apathiques face à rosières !

Hormis quelques actions individuelles ponctuées par des réalisations de Noémie ou de Juliette , mais de façon bien trop intermittente, Nous n'avons pas retrouvé le jeu alerte en attaque et rigoureux en défense que nous leur connaissions depuis le début de la saison.

Mauvais choix offensifs, passes hasardeuses, absence de rythme en attaque, laisser aller et laisser faire en défense, personne ne reconnaissait nos gamines.

Les jeunes visiteuses ont bien profité de cette faillite quasi collective pour repartir avec une victoire sans appel et un score final ponctué par un 18 à 8 désolant.

Mais il est certain que l'écart au score ne reflète pas une si grande différence entre les deux équipes, les petites lionnes ayant tiré 33 fois au but alors que leurs vis à vis ne tiraient que 37 fois ; la différence se fait aussi au niveau de la faillite aux tirs de nos petites du BHB.

Nul doute que quelques recadrages vont s'opérer à l'issue du prochain entraînement.

Mais ne soyons malgré tout pas trop sévères, nos jeunes peuvent bien avoir aussi un trou d'air de temps en temps .

Elles vont maintenant attendre la reprise en janvier mais vont aussi participer dimanche prochain à la finale du championnat d'Europe où tout le monde espère la présence des Françaises.

 

 

INTERDEPARTEMENTALE : LE LCH 3 RECEVAIT JOINVILLE .

C'est une équipe mixte de dervois et de Briennois qui reçoit les sires de Joinville.

Alex, le père occupe les buts.

Notre équipe a la particularité de ne voir pratiquement jamais le collectif du jour venir aux entraînements.

Le début de rencontre est équilibré (7 à 7 à la 20éme minute), puis le relâchement fautif permet aux visiteurs de mener 14 à 11 à la pause.

Les grands creux, tant offensifs que défensifs vont faire prendre l'eau à l'équipage de l'entente ; de plus, les munitions tirées par nos gabiers manquent la cible des buts adverses et les vieux loups de mer qui nous visitent en profitent pour creuser l'écart et remporter une victoire méritée.

 

 

COUPE DE L'AUBE : LES MOINS DE 18 GARS EN RENFORT POUR LA COUPE DE L'AUBE.

Vainqueurs 37 à 21 et avec l'apport des juniors du club, le BHB a mis une mi-temps pour prendre la mesure de l'adversaire (13-11) à la mi-temps.

Victorieux par 35 à 21, la feuille de match montre les nombreuses exclusions pour deux minutes, les barséquanais ayant notamment passé un tiers de la partie en infériorité numérique.

 

LES LIONNES EN VOYAGE A NOGENT EN BASSIGNY.

Ce match retour n'a pas posé de problème aux dames de l'entente qui l'ont emporté 48 à 5.

 

 

DIMANCHE 16 DECEMBRE, A PARTIR DE 12 H AU GYMNASE :

-TARTIFLETTE,SALADE ET DESSERT POUR 9 EUROS

 

ENSUITE, VISIONNAGE DE LA FINALE DES CHAMPIONNATS D'EUROPE DE HANDBALL FEMININ

 

VENEZ NOMBREUX VOUS RETROUVER DANS NOTRE FAN ZONE .

 

RESERVATION AVANT JEUDI SOIR DERNIER DELAI

 

 

 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.