BRIENNE HANDBALL

E-mail: 5610006@ffhandball.net


2018-2019
News
EPISODE 126 !!!
< | >

EPISODE 126 !!!

Publié le 31 octobre 2018

EPISODE 126 !!!

UN WEEK END OU SEULS LES SENIORS MASCULINS ETAIENT ENGAGES.

Commençons ces nouvelles de la semaine en félicitant très affectueusement nos deux jeunes qui avaient été retenus pour la préselection de l'équipe de l'AUBE années de naissance 2004 et 2005, voire 2006.Pour Océane, notre jeune et prometteuse gardienne, l'expérience s'arrête là, aux portes de l'équipe de l'Aube.Sa volonté, son tempérament, son talent n'ont pas suffi à décider les responsables de l'équipe à la retenir ; le club pense qu'Elle avait sa place et reste à ses côtés pour acquérir l'expérience qui en fera une bonne gardienne.Océane ne doit rien regretter, ne pas se décourager et continuer à être la joueuse et la jeune fille que Nous apprécions.

Théo, né en 2006 avait sans doute déjà toutes les qualités techniques requises pour être retenu ; sans doute le fait d'être le plus jeune des postulants lui a quelque peu été préjudiciable au profit d'un joueur plus âgé.

Mais là aussi, il ne faut rien regretter ; Théo reviendra plus fort pour faire partie de cette équipe de l'Aube l'an prochain ; il doit maintenant se donner à fond dans la compétition avec ses copains de l'équipe des lacs de champagne handball pour montrer ses qualités .

Pour cette journée allégée, les Féminines ont vu leur match à Nogent en Bassigny une nouvelle fois reporté, au 8décembre cette fois.

 

EXCELLENCE REGIONALE MASCULINE : LOURDE DEFAITE A CHALONS.

Battus 29 à 16 en partie à cause d'une attaque en berne , l'équipe sensée représenter l'élite de l'entente Bar /Brienne a déçu et n'a pas su trouver les moyens pour mieux résister à des marnais efficaces mais qui, si l'équipe de l 'entente avait été complète, aurait été prenable.

Après 6 journées de championnat, avec 3 victoires et 3 défaites, il est difficile de tirer un bilan provisoire si ce n'est qu'il reste du travail pour être davantage prêts, tant physiquement que techniquement.

 

INTERDEPARTEMENTALE SENIORS MASCULINS: 3 MATCHS POUR 3 VICTOIRES .

BAR SUR SEINE - LCH 4 : 21-25 .

Après une première période égale (10-10), le team essentiellement baralbin a fait la différence en seconde période pour s'imposer logiquement.

 

VAL DE MEUSE - LCH 2 : 17-22.

Antoine encore efficace avec 9 buts et David auteur de 6 réalisations ont bien profité des offrandes de leurs équipiers Marc, Eric, Florian ,Aurélien, Mickael et des arrêts d'Alexandre entre autres pour l'emporter de 5 buts.

 

NOGENT EN BASSIGNY - LCH 3 : 14-34 .

Là c'est Valentin qui a fait feu de tout « bras » avec 15 buts marqués, bien secondés par BASTIEN (9 buts) dans une partie où la suprématie des ententistes n'a jamais été remise en cause.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.